Le reportage de TF1 en replay !

Publié le par Untouracinq

Le reportage de TF1 en replay !

Plusieurs personnes nous l’ont demandé récemment, nous avons donc décidé de mettre sur notre blog un lien vers le « Reportage Découvertes » diffusé le 31 janvier 2016 sur TF1 et qui nous était en partie consacré sur le thème « tour du monde en famille ».

Vous pourrez le retrouver en permanence dans la colonne de droite du blog, et directement ici :

Publié dans divers

Commenter cet article

E
Le reportage TV est repassé aujourdhui, je ne l avais pas encore vu. Top top top , quelle aventure formidable. La nouvelle aventure désormais est de se réadapter à une vie disons.... Classique. Je vous souhaite le meilleur .
Répondre
E
Le reportage TV est repassé aujourdhui, je ne l avais pas encore vu. Top top top , quelle aventure formidable. La nouvelle aventure désormais est de se réadapter à une vie disons.... Classique. Je vous souhaite le meilleur .
Répondre
E
Le reportage TV est repassé aujourdhui, je ne l avais pas encore vu. Top top top , quelle aventure formidable. La nouvelle aventure désormais est de se réadapter à une vie disons.... Classique. Je vous souhaite le meilleur .
Répondre
C
Super le reportage! on l'avait raté, c'est une très bonne idée le replay! <br /> vous êtes des stars! ;-)<br /> pas mal le brulage des poils des oreilles chez le coiffeur turc!<br /> bonne fin de voyage:<br /> Cécile
Répondre
J
Yess Salut les voyageurs ...<br /> On vous suit toujours même si on ne prend pas le temps de vous faire un coucou. <br /> On était super déçu d'avoir raté l'émission, et de ne pas trouver de replay.<br /> Bref, le reportage est super et cela a fait chaud au coeur de vous revoir ;)<br /> Bonne fin de voyage, et à très bientôt ...<br /> Fabienne JC Lenny et Louis
Répondre