5 mois : Aidez-nous à améliorer notre quotidien !

Publié le par Untouracinq

Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas en train de lancer une grande quête nationale pour vous faire financer notre voyage ;-)

En revanche il y a une chose qu'on vous a cachée jusqu'à présent, une partie des préparatifs sur laquelle nous nous sommes complètement loupés : la musique.

Nous avions prévu de prendre une bonne quantité de mp3 pour éviter de faire de longues heures de route au son des radios locales. Mais dans le stress des derniers jours on a complètement zappé !

Du coup, en regroupant toute la musique que nous avions éparpillée sur nos téléphones et clés USB, cela fait 5 mois que nous écoutons en boucle :

- 3 albums de Bénabar (oui je sais... c'est beaucoup!)

- 1 album de Shakira (ne me demandez pas comment il est arrivé là...)

- 3 albums de Muse, Placebo et Noir Desir

- 1 album de Stromae

- et 1 album "divers" piqué dans la tablette des enfants dans lequel on a du Maitre Gims, les frerots Delavega ou encore Kenji...

Bref, nous avons besoin de vous pour nous aider à améliorer notre playlist !

Dans quelques jours, nous serons à Ulaan Baator où l'on devrait trouver du Wifi.

Nous comptons sur vous pour nous envoyer des morceaux sympas : votre chanson fétiche, un truc que vous aimeriez écouter si vous étiez à notre place à traverser les steppes mongoles, les derniers titres qui passent à la radio...

Nous attendons impatiemment de recevoir tout ça sur notre adresse untouracinq@gmail.com

Alors à vos playlists !

Et merci d'avance ;-)

Publié dans divers

Commenter cet article

C
Bonjour ! Si vous me donnez votre mail, je vous envoie une belle chanson moderne tibétaine, donnée il y a un an par le propriétaire d'une guesthouse au Tibet, et qu'on entendait souvent à la radio dans les minibus en montant et descendant les pentes des montagnes tibétaines...
Répondre
M
seu jorge / the life aquatic
Répondre
P
Aubagne --> Lorient avec les 10 mêmes morceaux sur une pauvre clé USB... Chui pas non plus très doué :-(<br /> Mais bon vous l'aurez voulu, dès mon retour vous aurez droit à du Pat Méthény, Vicente Amigo, Sammy Daussat et Diego el Cigala : tant pis fallait pas demander !!!<br /> Bonne route Untouracinq
Répondre
G
Mails envoyés ;) En espérant que ça vous plaise ou tout du moins que ça vous fasse sourire pendant quelques minutes ;) <br /> <br /> Chris
Répondre
N
Moi "che pas faire", les nouvelles technologies et moi ça fait 2, si quelqu'un veut bien vous envoyer Julien Doré, son dernier album. Sur youtube on trouve en vidéo On attendra l'hiver et Kiss me forever en live à Taratata, ça donne envie de danser. C'est tout ce que je peux faire.<br /> Bis
Répondre
A
Salut les amis, ah oui forcément ça doit vite être long avec les mêmes musiques en boucle, je vous prépare ça aussi de mon côté :)
Répondre
B
salut les voyageurs, je vais vous envoyer quelques musiques, ça doit être dure avec le dialogue local...
Répondre
L
Bonjour! Ça y est nous on est rentrés depuis 15 jours! Et on vient de rigoler en lisant ce post... Nous aussi on avait oublié nos CD... Et on avait que les CD dLee notre fille Tal et ZAZ.... On nous a fait parvenir le Collectif 13 en Grèce.... ;) Bon courage pour votre collecte!!!!!!!! ET bon voyage! Tatiana
Répondre
D
L'album de Patrick Sebastien vous manque ? <br /> Courage je vais y remédier ! <br /> Plus sérieusement on balance les données sur votre gmail ?<br /> bises daivd&marion
Répondre
B
Nous on échange avec tous les voyageurs que l'on croise! C'est pas fréquent mais on a désormais 100Go de musique! On fait pareil avec les films mais on a beaucoup de mal avec House en Anglais : Incompréhensible ce gars!<br /> Biz à vous<br /> Les Bos'Trotters
Répondre