Oh... le beau régulateur !

Publié le par Mary

Un nouveau régulateur pour les panneaux solaires, des casseroles avec manche amovible, des assiettes en mélaminé, des chaussures de randonnée, une table et des chaises de camping, des guides Lonely Planet… ce Noël est placé sous le signe des cadeaux « utiles »!

Pareil pour les enfants d’ailleurs : petit sac à dos pour Martin, jumelles pour Eliott, coupe-vent pour Louise, une paire de talkie-walkies… sans compter quelques jeux de société petits formats, des livres petits formats, des jouets… petits formats…

Un grand merci à nos familles pour leur contribution à nos préparatifs !

Nous allons profiter de ces quelques jours de congés pour faire des aménagements sur le camping-car : installation de rangements supplémentaires, et surtout installation d’un 2ème panneau solaire et changement du régulateur et de la batterie de la cellule.

J’espère faire le prochain article avec une photo de Renaud en plein travail !

Toute ma petite famille se joint à moi pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année !

Oh... le beau régulateur !
Oh... le beau régulateur !
Oh... le beau régulateur !
Oh... le beau régulateur !

Publié dans avant le départ

Commenter cet article

C
Pareil pour nous ! Mais surtout des jeux de voyage pour les enfants... "Et toi ma chérie t'as eu quoi ?" - "une fiole vaccin pour l'hépatite A"... non j'rigole
Répondre
A
Papa les ses jolies casseroles Tefal et maman son régulateur pour les panneaux solaires ...moi je dis &quot; respect &quot; <br /> Lol
Répondre
M
Bon... j'avoue que j'ai pris la photo au moment où il me demandait &quot;tu as eu quoi chérie ?&quot; ;-)
A
Scènes de ménage , Emma et Fabien